Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
9 mars 2007

Ca se construit doucement

Bon, il va me falloir un petit bout de temps pour rapatrier toutes mes photos, mais on va y arriver petit à petit.

Déjà, pour aujourd'hui, j'ai mis pas mal de photos en ligne. Il y a notamment toutes les photos de mes 4 premiers rounds robins. Mais qu'est-ce qu'un round robin ???

Un round robin, c'est un échange entre un certain nombre de brodeuses. Au départ, chacune choisit son thème. Elle choisit sa toile, la prépare, délimite des espaces ou non et prépare un petit carnet de bord qui va suivre la toile dans son fabuleux voyage. Et la ronde démarre. Toutes les 4 à 8 semaines, les toiles tournent. La brodeuse A envoie la toile qu'elle a à la brodeuse B, qui envoie la sienne à la brodeuse C ... etc... A la fin, chaque brodeuse récupère sa toile de départ sur laquelle toutes les autres brodeuses ont laissé leur griffe.

Jusqu'à présent, j'ai 3 rondes de terminées qui, même si elles ont pris du retard en route, se sont toujours passées dans une très bonne entente. Les résultats sont bien au-delà de tout ce que j'aurais pu espérer au départ, comme vous pourrez le voir dans l'album photos

Actuellement, j'ai encore 3 rondes en route :

  • la ronde des edpiennes, une ronde entre enseignantes, qui devrait se terminer au mois de juillet.
  • une ronde spéciale points spéciaux sur le forum de Sonia qui doit sse terminer le 15 mai, mais qui sera probablement finie avant vue l'avancée. Pas de photos pour celle-ci à la demande des participantes ... on garde la surprise jusqu'au bout. Je vous mettrai les photos dès que chacune aura récupéré sa toile.
  • une ronde de motifs surprises sur le forum de Sonia où là, la surprise est totale jusqu'au bout puisque chacune masque son motif après l'avoir brodé. Le seul point commun est le fil utilisé. Celle-ci devrait se terminer le 1er juillet également.
Publicité
Commentaires
L
Et bientot celle de l'été :)
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité