Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
12 mars 2007

Une belle reprise

Belle journée bien ensoleillée pour ce retour de vacances. Journée détendue et très agréable ...

Petite anecdote de la journée :
alors qu'on rédigeait une lettre pour nos correspondants sénégalais, les CE1 m'ont appris des choses bien surprenantes ... On parlait de pêche et de chasse. Et bien, figurez-vous que par chez nous, dans les rivières, on pêche des poissons panés et dans les bois, on chasse la baleine
mdr
J'adore cette innocence qu'ils ont encore à 7-8 ans ... 

Publicité
Commentaires
L
enfin je trouve grave que les enfants de mes nos croient que le poisson pané ça se pêche !!!!!!!!! lol<br /> moi qui est passée mon enfance au bord d'une riviere ,que de beaux souvenirs
S
les petites histoires des enfants ! il faudrait toutes les noter pour s'en rappeler!<br /> Bravo pour ton blog !
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité