Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
18 mars 2007

Le plein de cadeaux !

Au milieu de nos tracas, cette semaine a été plus que riche en courrier.

P1010099Tout d'abord, voici le cadeau d'anniversaire de mon chéri. Ce n'était pas une surprise vu que j'avais profité de la journée anniversaire chez De fil en idées. Mais l'enveloppe avait été soigneusement mise de côté en attendant le jour J. Il y a 2 grilles "les créations de Chrystelle" et 2 kits "Nimuë".



Ensuite, toute une floppée de cadeaux de croipinettes rencontrées sur le forum de Sonia. Une ronde anniversaire s'est mise en place avec des filles extras. Le principe : chaque mois, la fille qui fête son anniversaire reçoit un cadeau de la part de chacune des autres filles.
Voici donc les premiers cadeaux reçus ...

P1010108Tout d'abord, les cadeaux de Ninette reçus mardi. Pour commencer, un coussinet "amitié" qui va trouver sa place sur la porte de ma chambre à coucher. Les couleurs sont magnifiques et il sent merveilleusement bon la lavande ! Ensuite 2 fils dégradés, un Needle Necessities et un Weeks Dye Works. Et pour terminer, 2 petits coupons de lin teints "maison". Nul doute qu'il vont servir à faire de jolis coussinets pour des copinettes à gâter.



P1010110Le même jour est arrivée l'enveloppe de Nelly. Elle a ciblé son envoi sur les couleurs mauves et fuschia, pile poil dans mes goûts ! Une fiche Tralala (j'aime beaucoup la créatrice, mais je n'en avais encore jamais brodé), un coupon de lin pour la broder, un mignon petit cintre (je n'ai plus qu'à broder une bannière à suspendre après !), des boutons (j'ai un petit faible pour les nacrés fuschia), du croquet et un fil de l'Atelier du Pic-vert !



P1010107Mercredi, petite surprise. Une enveloppe d'Eowin qui ne fait pourtant pas partie de la ronde ... Une jolie carte en 3D faites de ses propres mimines, un fil Tentakulum tout rigolo et une grille Tiens Donc pour le Mécénat Chirurgie Cardiaque très sympa. Il n'y a plus qu'à la broder !



Jeudi, une grosse enveloppe et un petit paquet attendaient gentiment mon retour ...

P1010106Voilà le cadeau d'Adrienne : un fil de soie "les soies de Marie" et le livre "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de Vénus". Je ne connaissais pas du tout les soies de Marie et le fil est vraiment super agréable au toucher ! Pour le livre ... quelle drôle d'idée me direz-vous ... Mais on en avait parlé lors de notre dernière rencontre il y a une quinzaine de jours. Je lui avais dit que j'avais bien envie de le lire et elle m'a prise au mot ! Je suis super contente ! Lionel me l'a déjà piqué ...



P1010105Et voici l'enveloppe de Béa qui m'a vraiment pourrie gâtée ! Un magnifique torchon, un coupon d'étamine jaune très agréable au toucher, un porte-clé nounours personnalisable qui va supporter mes clés d'écoles car le porte-clé actuel est en bout de course, un fil Needle Necessities dans de très jolis tons automne, des rubans, des boutons nacrés ... et le must du must, un pique-aiguille en patchwork et une pochette assortie, mélange de broderie et de patchwork ! Les couleurs "automne" sont magnifiques et les finitions extraordinaires ... va falloir que je vienne prendre des cours ! Les détails de la pochette sont dans la galerie "ronde des anniversaires".



P1010101Vendredi, j'ai trouvé une enveloppe de Catlinou dans ma boîte, avec la toile de ronde de Lilie2fr sur le thème des amoureux enfantins. A sa demande, je vous mets une petite vue d'ensemble de sa toile.







P1010100Et samedi, une enveloppe de DomDM qui m'a envoyé son coussinet pour l'échange "je brode... et vous ?". Des couleurs toutes acidulées, toutes gaies ... bref, bien printannières.





Voilà, un grand merci à toutes pour m'avoir gâtée de la sorte !!! Ca m'a mis du baume au coeur après notre début de semaine mouvementé !

Publicité
Commentaires
V
Plus je visite ton blog, et plus je trouve qu'on a des goûts en commun pour les broderie, cette toile est ravissante
C
superbe , cette toile de RR. C est bien reparti!
L
cool sympa tout ça !!
V
Tu ne nous avais pas dit sur le forum que tu étais instit ! Ton coussinet embaume toujours autant la maison ... c'est un vrai plaisir !!! Ca sent les vacances !
N
Contente que tu aies reçu autant de cadeaux. Je viens de me rendre compte que tu étais instit...moi aussi ...<br /> biz<br /> ninette
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité