Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
25 mars 2007

Le dimanche ...

... c'est le jour des défis !

Et cette semaine, ça ne rigole pas chez la souricette pour le SAL défi spécial UFO : c'est distribution de bons points et de bonnets d'âne. Photo obligatoire !

Donc voici le tableau de naissance de Salomée ce soir :

P1010004

P1010005Mon avancée dans le détails : j'ai fait les demies croix en gris clair (difficiles à distinguer sur une toile rose très pâle) et j'ai fait le point arrière de la couverture et d'une partie du nuage, le tout sur le nounours du milieu. Pour la semaine prochaine, je me fixe le point arrière de l'ourson du milieu !










P1010002Et comme j'étais en manque de petites croix, j'ai continué sur ma lancé et j'ai avancé sur la 4ème grille du SAL mystère, toujours chez la souricette. Eh, oui ! après ma boulette du départ, j'ai pris un sacré retard, mais ça prend forme. Je compte bien finir la partie 4 ce soir, à défaut d'avoir fait les 3 premières ...

Publicité
Commentaires
V
Comme c'est joli, tu as du passer beaucoup d' heures dessus , félicitations
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité