Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
1 avril 2007

Un dimanche en famille

Ca faisait un moment que ça ne nous était pas arrivé de se retrouver tous ensemble pour un dimanche complet. On en a donc profité pour aller se promener un peu. Direction le Climont ... on a traversé le brouillard pour ressortir sous un grand soleil. Et voilà où nous sommes arrivés.

P1010043

P1010048

Et aujourd'hui, on a pu voir ça :

P1010044


Après avoir admiré la confiture de myrtilles en préparation, nous avons ensuite quelque peu dévalisé le magasin.

P1010040

Si vous passez dans le coin, je vous conseille vivement d'y faire une petite virée. Ca vaut vraiment le détour. C'est une des dernières fabrique de confitures artisanales qui travaille sans gélifiants ni conservateurs et ils font des confitures vraiment originales. D'ailleurs vous pouvez vous en rendre compte par vous-même en visitant leur site internet : http://www.confituresduclimont.com/

Je rajoute d'autres photos, notamment celles de mes gourmands, dans la galerie famille.

Publicité
Commentaires
V
Ca à l' air magnifique, j'aurais bien aimer le visiter
L
Enorme le nombre de pots de confitures !!! :)
O
Je comprends maintenant ! Verdict demain matin au p'tit déj (sans toi VanS !) pour ma première dégustation ! Ton cadeau est vraiment super, je suis allée visiter le site et faute de pouvoir en faire un projet à court terme, je vais aller "visiter" les revendeurs parisiens !<br /> Toutefois je vais éviter le petit déjeuner au Crillon Hôtel, place de la Concorde car mon écureuil ne me le pardonnerait pas je pense !
L
elles doivent être bien bonnes ces confitures
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité