Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
16 avril 2007

1ère bague en perles

P1010053


Et voilà, j'ai fait ma première bague en perles. Je l'avais terminée le WE dernier, mais je n'avais pas encore pris le temps de la prendre en photo. Cela faisait un moment que j'avais envie de me lancer, Liliwinie m'a offert un kit pour mon anniversaire et voilà le résultat. Je ne suis pas trop mécontente de moi ... Maintenant, j'ai un collier en perles style "éthnique" qui attend depuis un petit moment. Je vais essayer de profiter de mes vacances pour me lancer.

Publicité
Commentaires
L
content de t'avoir fait plaisir et de voir le résultat, c'est trésjoli!!!!
P
on voit bien combien les instits sont débordés!!!!!!!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité