Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
9 juillet 2007

Nouvel emploi du temps

Ce sont certes les vacances, mais il faut déjà songer à la rentrée prochaine. Afin de ne pas être prise au dépourvu à la rentrée, j'ai décidé cette année d'en faire un peu chaque semaine.
Aujourd'hui, j'ai fait mon nouvel emploi du temps. Celui-ci sera très certainement modifié fin septembre, lorsque l'on saura s'il y aura ou non une intervenante extérieure pour l'allemand.

Pour celles et ceux que ça intéresse, voici mon emploi du temps de septembre en téléchargement

Emploi_du_temps_2007_2008

Publicité
Commentaires
C
Quelle motivation! Je t'admire!<br /> J'ai déjà plus ou moins fait mon emploi du temps, les étiquettes de prénoms à coller sur les cahiers, les pages de garde...<br /> Jai bien l'intention de ne plus rien faire pendant mes vacances au soleil!
T
Quel emploi du temps, dis donc ! Une bonne chose de faite, hein ! Te voilà soulagée de ce côté là ! A toi les vacances !
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité