Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
3 août 2007

Action Téléthon

hallo

Il y a quelques temps, Cayena lançait un appel sur différents forums. Avec son association, elle comptait faire un plaid qui serait vendu et dont les bénéfices seraient reversés au Téléthon. Il lui fallait 54 carrés dont la moitié seraient brodés par les membres de son association. Elle a eu tellement de succès qu'en moins d'une semaine, ce ne sont pas 54 mais 104 carrés à broder qui sont partis chez des brodeuses réparties dans toute la France, voire plus loin.

Donc le carré d'étamine était fourni, il fallait broder un coeur et il y avait quelques consignes à respecter quant au coloris du fil à utiliser. Je m'y suis collée hier et voici le résultat. La grille est tirée d'un free de Victoria Sampler. Le fil est un des nouveaux dégradés variation de DMC.

P1010091

P1010092

Publicité
Commentaires
J
Superbe ce coeur bravo
N
Bonjour, je découvre ce blog et pour la première fois un Hardanger que je trouve très beau!! D'habitude je trouve ça un peu "mémère" mais là je suis complètement bluffée!!
C
J'adore, il est trop beau ce coeur <br /> Superbe initiative que ce projet :))
F
Tu nous fait un véritable état des lieux! Bravo pour toutes ces nouvelles et bon courgae pour la suite!
S
et moi je l'ai vu en vrai hier soir, il est magnifique!!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité