Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
3 août 2007

Programmation maths CP

Après mes 10 jours de vacances et un peu de rallonge, je me remets doucement au travail. Ce matin, je viens de revoir ma programmation annuelle de maths pour les CP. A titre indicatif, j'utilise le fichier Retz "J'apprends les maths avec Tchou". Dans ma programmation, j'ai tenu compte des activités complémentaires que j'apporte, notamment en géométrie et en connaissance des nombres.

Je vous la mets en téléchargement, si ça peut vous aider.

Rendez-vous bientôt pour la programmation de CE1, ainsi que pour une programmation sur 2 ans pour la partie "vivre ensemble"


Version open office :    Programmation_maths_cp_Tchou

Version PDF :    Programmation_maths_cp_Tchou

Publicité
Commentaires
A
Un grand merci pour ce partage.
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité