Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
18 août 2007

Programmation en EPS

Il va falloir que je songe à m'activer un peu plus car la rentrée approche à grands pas. Hier soir et ce matin, j'ai travaillé sur ma programmation en EPS. Elle est commune aux CP et CE1. Elle tient compte de notre classe de découverte en mai, de notre cycle piscine et des différentes rencontres USEP de circonscription.

Comme d'habitude, je vous mets une version pdf et une version modifiable en texte open office (pour celles et ceux qui ne connaissent pas, open office est une suite bureautique très proche d'Office et qui a l'avantage d'être gratuite ...)

Version pdf :    Programmation_EPS

Version Open office :    Programmation_EPS

Publicité
Commentaires
C
Bon courage!!!
L
voui ! moi pareil... j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain ! pour le moment je cherche les supports sur lesquels travailler avec ma clis... j'ai trouvé pas mal de bouquins !!! j'attends de les recevoir :)
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité