Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
28 août 2007

Programmation en découverte du monde

ours1bonjour


Je délaisse quelque peu les petites croix pour préparer ma rentrée un peu plus activement.
Aujourd'hui, je vous mets à disposition ma programmation en découverte du monde pour la prochaine rentrée.
Et si j'en trouve encore le courage, je vais essayer de boucler également la maîtrise de la langue CE1 et le vivre ensemble ce soir, mais je ne vous promets rien.

Version Open Office : Programmation_ddm

Version pdf : Programmation_ddm



Bon courage pour la rentrée !

Publicité
Commentaires
V
Oupppsssss ! Merci Blue ! On a beau lire et relire, on laisse encore passer des erreurs !
L
coucou, je profite que tu parles "école" pour te souligner une petite erreur dans ton sous-main : dans les consignes tu as écrit "je relis" pour "je relie" ;) gros bisous !
C
Coucou Vans,<br /> <br /> Je vois que tu prepares activement la rentrée ! c'est bientot le grand jour ?!<br /> Bon courage et gros bisous
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité