Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
6 novembre 2007

Une bien belle rencontre !

Tout commence par une rencontre sur le forum d'Anne-Sophie. Sonia me contacte et me fait part de son intention de monter un club de broderie à une vingtaine de km de chez moi. C'est avec grand plaisir que j'adhère à son projet.
Puis, je rejoins son super forum où je découvre plein de personnes formidables. Parmi elles, Flora, qui habite à 500 m de chez moi (le monde est vraiment petit !!!), et Nelly851, qui vient de la Sarthe, entre autres car ce forum est vraiment fréquenté par plein de croipinettes plus sympas les unes que les autres (je ne les citerai pas ici, de peur d'en oublier ...).

Mais si je vous parle de ces 3 croipinettes en particulier, c'est parce qu'on vient de passer 3 jours ensemble ... 3 jours à papoter, broder et se ballader un peu, histoire de digérer les mégas repas que l'on a fait. Tout cela dans un super cadre : dans les montagnes, à une demie heure de Strasbourg, Grendelbruch pour être précise. Nous avions loué un gîte rustique mais fort sympathique permettant d'accueillir jusqu'à 20 personnes. Il ne manquait qu'un peu de soleil.

choucroute_GrendelbruchEn fait, ce fut un sacré WE gastronomique !!! Chacune avait ramené un petit quelque chose ce qui nous a donné des menus dignes d'un grand restaurant ! Mais je vous laisse plutôt en juger ...
Vendredi soir : rillettes en direct du Mans (ramenées par Nelly et son mari), puis poulets de Loué (les vrais ! Toujours ramenés par Nelly) accompagnés d'un gratin de légumes succulent et d'une spécialité à base de pommes de terres cuisinés par Flora (désolée Flora, j'ai encore oublié le nom lol)
Samedi midi : super choucroute cuisinée par mon chéri, puis munster et salade de fruits frais de Nelly
Samedi soir : quiches lorraines et quiches courgettes/chèvre de Sonia, quiche au poisson de Flora, salade verte, gâteau aux pommes et tarte aux poires de Nelly.

Mais il ne faut pas croire, nous avons également bien brodé !!! D'ailleurs la preuve en photos :

 IMG_5856IMG_5858


IMG_5857_redimensionner

Et pour digérer un peu après la choucroute, petite ballade bien sympathique :


IMG_5859ballade_grendelbruch



IMG_5860_redimensionnerSalomée s'est même trouvé un super papy de substitution en la personne de Maxime, le mari de Nelly.


Merci pour ce super WE les filles !!!

Vivement la prochaine rencontre !!!
 

Publicité
Commentaires
L
génial le reportage et merci pour les photos!!
T
quelles journées de rêves!!!!!!!!!!
S
gros gros bisouxxx vans<br /> et merci pour les photos, je te les piquerais et les mettrais sur mon blog et sur le forum ;o))
A
J'espère que ça va mieux...<br /> <br /> Merci pour ces photos Vans!! Je vois que vous avez bien mangé, bine rigolé et brodé un peu tout de même!!!<br /> <br /> Dommage que cette fois ci nous n'ayons pu venir mais la prochaine fois nous serons là!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Adrienne
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité