Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
10 septembre 2008

Premiers essais fimo

Bon, il faut un début à tout. Il y a encore de gros progrès à faire, mais j'ai fait le premier pas, c'est déjà ça ... Il faudrait que j'investisse dans un laminoir, mais le porte-monnaie fait un peu la tête donc pour le moment, je me contente d'un petit rouleau à pâtisserie. Sinon, j'ai aussi découvert qu'en mettant les canne au frigo, le rendu était nettement meilleur lol Bon maintenant, il me reste à fouiller les blogs pour trouver les petits tuyaux indispensables ... Si vous avez de bonnes adresses à me conseiller, je suis preneuse.

Voici donc ma première production :

fimo_1

fimo_2

fimo_5

fimo_4

fimo_6


Publicité
Commentaires
L
superbe production!!!J'adore ces boutons!!
S
joli production !!! bravo !!!
A
Voilà un début très prometteur et très joli.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
S
super génial tes derniers boutons!!!<br /> moi j'ai pas encore continué!!!
P
Et bien pour un début en fimo, c'est prometteur.
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité