Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
13 septembre 2008

Sal spécial UFO ... top départ

Nous sommes donc 6 pour cette aventure pour le moment:
- Eulita
- Heidi
- Lilaure
- Sarnautin
- Sonia
- et moi même

Si d'autres croipinettes veulent nous rejoindre en cours de route, aucun problème, bien au contraire !

Donc je vous propose de mettre une photo de votre ufo ce WE, soit sur votre blog, soit vous m'envoyez la photo et je la mets ici.
Je sais que Lilaure est en vacances pour le moment, donc elle nous mettra sa photo à son retour.

Puis rendez-vous dans 15 jours maxi, le 28 septembre, pour la première avancée ... Je vous rappelle le principe : broder 1 à 2h tous les 15 jours. A vos aiguilles !

J'ouvre le bal avec "Aloha" de Calendula. Voici où j'en suis ce jour :

aloha_1

A vous de montrer vos avancées ...

Publicité
Commentaires
P
Est-il possible de vous rejoindre ? J'ai "douceur d'automne" de Craft Corner à finir. Dis moi si je peux t'envoyer une photo ? Bisous.
H
Bonjour !<br /> <br /> Pour moi aussi, photo de mon UFO sur mon blog ! J'ai crée un album photo "UFO" spécialement pour l'occasion lol<br /> Pour Mimibricoles, UFO c'est UnFinished Objects, une oeuvre commencée mais pas terminée et qui traîne depuis... hem, longtemps !
M
Merci de me dire ce que veut dire UFO je ne suis franchement pas dans le coup. Une admiratrice de vos PDC
S
bon je cherche ça ce soir et je vous le montre sur mon blog!!!
E
voilà c'est fait, j'ai mis la photo sur mon blog<br /> à dans 15 jours
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité