Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
25 septembre 2008

SAL collection de Pères Noël

J'édite pour Sarah qui nous rejoint dans l'aventure ! Bienvenue Sarah !


Bientôt le top départ !

On est 6 à se lancer dans l'aventure :

- Lilie2fr

- Fanoue

- Plume

- Benarnaud

- Kiki

- Sarah

- vanS


Valy, Virg, vous vous joignez à nous ?

Si j'ai oublié quelqu'un, faites-le moi savoir. Et pour celles qui seraient tentées, n'hésitez pas à nous rejoindre ...

Le premier objectif est prêt. Je le mettrai en ligne samedi prochain. Puis un objectif tous les 10 jours environ. Je comptais alterner : une fois le samedi, une fois le mercredi. Et donner le dernier objectif début décembre afin de laisser un peu de temps pour le montage avant Noël.

Publicité
Commentaires
S
Ca y es ,je peux faire ton SAL ,alors surtout ne m'oublie pas de me mettre dans la liste de participant .<br /> Merci d'avance mon amie Vanessa .<br /> Mes amitiés et les bisous .<br /> <br /> Sarah et Aaron
K
Super, pressée de faire la premiere partie
V
bonjour, je supose que c'est a moi que tu pose la question. lol<br /> <br /> <br /> je suis biensure interessée et veux biensure faire partie de ce Sal.<br /> <br /> euh comme sarah et aaron. je n'est pas la grille. tu fait comme Miss fil?? tu donne n bout de la grille a hcaque fois ???????<br /> <br /> j'attend avec hate la premiere etape.
S
J'ai vu ton projet de SAL collection de Pères Noël,je serai bien tenté ,mais je n'ai pas le modèle .Es-que tu fournis la grille s'il te plait ???.<br /> Merci d'avance pour la réponse .<br /> A bientôt .<br /> Mes amitiés et les bisous Vanessa .<br /> <br /> Sarah et Aaron
L
Chouette chouette chouette, en route!!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité