Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
3 octobre 2008

Waouwww !!! Bravo !

Eh oui, bravo à toutes les participantes au SAL "collection de Pères Noël". Le premier objectif était à terminer pour le 8 octobre et depuis, hier, tout le monde a terminé !!! ceraines ont mis une photo sur leur blog, d'autres me l'ont envoyée ... Je suis un peu overbookée aujourd'hui et je ne serai pas là du WE, donc je mettrai les photos ici lundi ou mardi.
Du coup, j'ai mis un coup d'accélérateur pour pouvoir vous mettre le deuxième objectif en ligne avant le WE !

Donc on va dire que vous avez jusqu'au 15 octobre pour le broder. Il s'agit de faire les 2 côtés du cadre, en commençant sous les pattes, ainsi que la partie inférieure, avec les pattes du chat.



collection_2




Publicité
Commentaires
S
Et cela se voit que je suis pas sur mon PC,désoler il va faloir attendre jusqu'a mardi pour voir la suite que j'ai fais .<br /> A bientôt .<br /> Nos amitiés et les bizzzz...<br /> <br /> Sarah et Aaron
P
Moi aussi j'ai fini!<br /> <br /> Je vois que nous sommes des élèves assidues et appliquées!
L
Terminé hier soir et photo sur mon blog et chez Sonia :)<br /> J'adore!
K
2eme partie terminée, photo sur mon blog : les toquées du fil
B
je viens juste de le voir, je m'y met
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité