Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
12 octobre 2008

Troc !

Un bonjour ensoleillé d'Alsace !

J'ai plein de choses à vous montrer ... pas pris le temps de le faire cette semaine et du coup, tout s'est accumulé !!! Je vais déjà vous en montrer 3. Ensuite, il faudra patienter car nous partons en famille visiter le Vaisseau toute la journée ...


Pour commencer, mon premier troc !
Au fil de mes visites sur vos blogs, j'avais flashé sur un ouvrage brodé avec un fil teint par Sylvietamine. Celle-ci a vu mon commentaire et m'a proposé de faire un petit troc. Je lui ai donc envoyé 2 coupons de tissu, un bleu imprimé avec des feuilles et un faux uni dans les tons fushia. En échange, j'ai reçu 8 magnifique fils teints "maison", tout doux ! L'un d'eux va certainement me servir très vite. Et le tout dans une enveloppe très originale confectionnée à partir d'une grille de points de croix, accompagné d'une jolie carte faites elle aussi "maison".

troc_sylvietamine


Un carton rouge tout de même pour la poste qui a perdu la première enveloppe qu'elle m'avait envoyée !!!

Merci pour ce troc Sylvie !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite ... je viendrai voir les photos du SAL Noël de Tiens donc !<br /> <br /> Le SAL "Collection de Pères Noël" a l'air très sympa !!! je viendrai le suivre sur ton blog ...<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> Bisous de MissParker
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité