Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
16 octobre 2008

SAL collection de Pères Noël - 3ème objectif

Bonsoir


Ca y est, je suis enfin en mesure de vous montrer le troisième objectif. Désolée pour le léger retard, mais j'ai un petit monstre qui m'a beaucoup accaparé ces derniers jours et un homme absent 4 jours ... Bref, pas beaucoup de temps pour moi. Et pour couronner le tout, je me suis plantée dans un coloris et j'ai pu défaire les pattes  arrières du renne pour les refaire !!!

Mais bon, j'ai enfin fini. Voici donc l'objectif pour les 10 prochains jours : broder les pattes du renne et celles de l'ours. C'est un petit objectif ... Mais je crois que tout le monde n'a pas terminé le précédent, donc ça vous laissera le temps de le finir.

collection_3



Bonnes petites croix !


Publicité
Commentaires
S
Coucou Vanessa ,<br /> <br /> Oh !!! je suis vraiment en retard,car cela fais 3 semaines que j'étais an panne de Pc,alors impossible de venir voir ou en était le Sal et voilà j'ai récupéré mon Pc et je viens au nouvelle et que vois je ,on est déjà au 3 objectifs ,alors il va falloir que je m'ai les bouchés double pour ratraper le retard,car moi je suis arrèté au 1 er objectif .<br /> Bon promis je vais brodé le 2 ème objectif pour demain et je t'envois une photo et en suite j'attaque le 3 objectif qui n'a pas l'air d'être long .<br /> Désoler pour mon retard .<br /> Mes amitiés et les bisous.<br /> A bientôt .<br /> <br /> Sarah et Aaron
P
J'ai fini :-)
K
Partie 3 terminée (en photo sur mon blog)
P
Bon, j'ai de l'avance pour le haut, mais du retard pour les pattes!
B
si vous faites comme moi vous avez toutes 50 000 projet et donc peut de temps pour tous, donc c'est sympa Vans de nous faire un petit objectif.
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité