Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
27 octobre 2008

SAL spécial UFO ... 3ème quinzaine

Alors les filles, vous en êtes où ???

Moi j'ai avancé ce WE. Moins ce que je pensais mais les anémones m'ont quand même pris pas mal de temps !!!

Voici ce que ça donne :

aloha_4


Et une vue d'ensemble :

aloha_4_b


Bref, ça prend forme tout doucement mais va falloir que j'accélère si je veux que ce soit prêt pour l'expo du club le 7 décembre !!!

J'éditerai le message avec les photos que vous voudrez bien m'envoyer ...

Publicité
Commentaires
T
c'est super !!!<br /> c'est vrai que c'est long la broderie comme ça
H
Coucou !<br /> <br /> J'ai aussi avancé, mais pas enormement. Enfin c'est surtout que ca ne se voit pas trop parce que c'est du blanc lol<br /> Je ne suis pas sur mon PC actuellement donc la photo arrive, mais pas tout de suite !!<br /> <br /> Bises à toutes !
P
La photo de mon avancée est sur mon blog ! Bises.
L
comme c'est beau, bravo à toi!! je n'en reviens pas que c'est déjà la 3ème quinzaine, je mérite un bon 0 car depuis le début de ce sal je n'ai pas fait une croix sur mon nimue!
S
Oh !!!!! cela est super beau se que tu as brodé,j'adore se genre de broderie avec des points divers et j'en fais aussi .<br /> Au plaisir de te relire .<br /> Nos amitiés et les bisous .<br /> <br /> Sarah et Aaron
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité