Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
27 octobre 2008

SAL collection de Pères Noël - 4ème objectif

Bonsoir

Un peu en retard sur le coup-là ...

Tout d'abord, voici les copies qui me sont parvenues ... Je vais aller voir si je trouve les autres sur les blogs ...
On voit les impatientes qui ont continué avant de connaître l'objectif lol Et celles qui sont tombées en panne de fils ...

collection_3_lilie


collection_3_plume


Objectif_3_Sarah


collection_3_sylvie57


Bravo à toutes ! Et merci pour vos commentaires. Moi aussi je la trouve géniale à broder cette grille et je suis vraiment très heureuse de partager cette aventure avec vous !!!

Voici donc le 4ème objectif :

collection_4


Il s'agit de broder le chat avec la frise allant des pattes du renne aux pattes de l'ours.

Bonne broderie !

Publicité
Commentaires
B
comme Sarah, je vais avancé tranquillement sinon ce ne sera pas pret pour Noël.
S
Je m'inquiète un peu car depuis le mois d'octobre un long silence de ton Sal et j'en suis resté au 4 ème objectifs ,donc je me pose des questions,j'espère que tu n'es pas malade ???? et que tout va bien dans ta petite famille ???? .<br /> Bon et bien je vais continuer le Sal et je vais essayer de le finir tranquillement dés que j'ai fini je t'envois une photo.Merci à toi de nous donné de tes nouvelles .<br /> A bientôt .<br /> Nos amitiés et les bisous .<br /> <br /> Sarah et Aaron
K
Bon et bien moi, je l'ai terminé^^ va faire un tour sur mon blog, bises kiki (ce fût une joie de partager ce Sal ensemble)
K
Bon et bien moi, je l'ai terminé^^ va faire un tour sur mon blog, bises kiki (ce fût une joie de partager ce Sal ensemble)
S
J'ai mis les 3 objectif sur notre blog ,il me reste que le 4 ème objectif à mettre ,car j'ai eu une petite panne informatique .<br /> Je te dis à bientôt pour la suite avec le 5 ème objectif .<br /> Nos amitiés et les bisous .<br /> <br /> Sarah et Aaron
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité