Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
28 octobre 2008

Et un macaron framboise, un !

Ce soir, petit  défi fimo en direct tchat sur le forum de Sonia ...
C'est Natfronton qui a lancé l'idée : réaliser un macaron d'après ce tuto.

Et pour que ce soit plus convivial et que personne ne soit bloqué, on s'est donné rendez-vous ce soir sur le tchat du forum.
Bon, je n'en ai fait qu'un car je n'avais pas beaucoup de choix niveau coloris et surtout, pas de blanc. Mais je recommencerai ! Et il faut que j'achète de la bande magnétique car zhom trouve l'idée sympa et on manque toujours de magnets sur le frigo !

Voici donc le résultat avant cuisson et vernissage :


macaron_framboise

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ton petit macaron!!!
A
merci pour tes com's sur mon blog ce qui me permet de découvrir le tien <br /> Plein de jolies choses et j'ai failli croquer tellement c'est ressemblant, merci pour le lien du tuto
A
bravo à toi il est super beau!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
L
oh ce qu'il est beau!! je le trouve très réussi!
L
Super beau, on croirait ceux de La Durée ;)<br /> Miam miam miam
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité