Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
30 octobre 2008

Vous n'aimez pas la framboise ?

Soit ! Eh bien, voici un macaron au chocolat !
C'est vraiment super simple à réaliser ces macarons en Fimo ...

macaron_chocolat


Par contre, j'aimerai en faire des magnets pour mon frigo. Si quelqu'un peut me dire où trouver de la bande ou des pièces aimantées, je lui en serai très reconnaissante !
Et questions pratiques, l'aimant vous le fixez avant ou après la cuisson ? Si vous le fixez après, vous faites une empreinte pour l'emplacement avant ??? Ca peut paraître idiot comme questions mais bon, je débute ...

Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques tous ces macarons en fimo. Je n'ai jamais tenté mais ils font envie.<br /> Sandrine
B
J'ai vraiment cru que c'était un vrai!!! on en mangerait
F
Ces macarons en pâte Fimo ont l'air plus vrai que vrai. J'adorerais savoir faire ça
F
Chez Loisirs et Créations ils avaient des aimants à l'époque où j'y bossais ... tu peux toujours les appeler pour avoir confirmation et après tu y envoies ton cher et tendre !!!<br /> Bon week-end !
N
trop appétissant!!!!!<br /> bisous <br /> nelly
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité