Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
5 novembre 2008

RR edp ter !

Ca y est ! J'avais promis à chéri de ne plus faire de round robin, mais j'ai encore craqué !!!
Je repars pour une nouvelle aventure sur le forum enseignants-du-primaire.

Cette fois-ci, j'ai choisi le thème des animaux d'Afrique. Chaque participante devra broder un animal d'Afrique sur un coupon de Murano écrue. A l'issue de la ronde, les différents carrés, et pourquoi pas d'autres, seront reliés pour faire un livre en tissu pour mon petit Arthur.

Voici mon carré :

toile_vanS

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, très joli cet éléphant. Arthur a bien de la chance d'avoir une maman qui pense à lui. je suis impatiente de voir la suite. <br /> Sandrine
S
trop mimi cet éléphant!!!
B
Arthur a bien de la chance!!!! <br /> Ton éléphant est très réussi<br /> Bises
L
l'idée est très bonne!! c'est sûr que cela fera un super livre!
S
quel beau projet !
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité