Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
11 février 2009

Une petite enveloppe ...

... Pour la Saint Valentin. Elle est destinée à Ombeline ... Elle va arriver pile poil dans les temps ... Enfin avec juste 2 ans de retard ! Sans commentaire !

J'espère qu'elle conviendra à ses goûts. Reste à m'améliorer sur le doublage et le montage des enveloppes car c'est loin d'être parfait !

Pour les grilles, le bouquet est un free du site swappons, un peu tronqué pour des raisons pratiques. Le coeur du verso est aussi un free, mais je ne sais plus d'où il vient. Si la créatrice se reconnaît ou si quelqu'un sait qui elle est, n'hésitez pas à me le faire savoir que je puisse mettre un lien.
Quant aux polices de caractères, elle proviennent du site crosstitch


env_st_valentin_yveline_recto_modif

env_st_valentin_yveline_verso_modif

Publicité
Commentaires
M
trés jolie, cette enveloppe !<br /> je fais aussi de l'art postal......
L
très très jolie enveloppe et les coloris sont très beaux et très doux!
T
superbe ton enveloppe !!!!!
N
elle est trés jolie, j'aime beaucoup ce que tu as écrit derrière , le petit prince!<br /> bisous<br /> nelly
M
une bien belle enveloppe pour une chouette dame !<br /> bisous
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité