Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
16 février 2009

Virée à l'AEF

Depuis le temps que j'en entendais parler et que je voulais y aller ... Ça y est, c'est fait !!!

En fait, il y avait une réunion de natation synchronisée à Paris le samedi. Ombeline, une cyber amie rencontrée sur le forum de Sonia, a très gentiment accepté de m'héberger. Elle a même joué les chauffeur de taxi pour me permettre d'assister aux sélections des équipes de France le dimanche matin et m'a ensuite accompagnée à l'AEF le dimanche après-midi !

En bref, un WE bien chargé mais j'en ai pris plein les mirettes. En plus, il n'y avait pas trop de monde au salon. C'était très agréable de déambuler dans les allées !
Heureusement, je n'étais partie qu'avec du liquide !!! Et je suis rentrée avec seulement 20 centimes en poche ...

Voilà mes achats :

Quelques coupons de lin et d'étamine Zweigart en 12 et 14 fils, ainsi que quelques fils d'Anne-so (qui, au passage, a non seulement des fils superbes, mais est également une personne charmante !!!)

toiles_et_fils


Et le dernier livre de MTSA sur le thème de la nature

livre_mtsa


dédicacé par MTSA qui, elle aussi est une personne adorable !!!

d_dicace_mtsa




J'aurais bien craqué aussi sur la dernière grille Nimuë, sortie la veille du salon, mais le porte-monnaie était vide ... Mais je pense savoir ce que je vais demander pour mon anniversaire d'ici 1 mois ...


NIM_martinpecheur

Publicité
Commentaires
L
ah ce salon, j'ai pas mal craqué et forcément au stand Nimue, mais pas pour ce modèle, pourtant je m'étais dit que je n'achèterais pas de grille vu que j'en ai quelques-unes en attente d'être brodées
C
je suis fan des toiles, hummm trop belle ! Petite veinarde !<br /> très jolis achats<br /> bises
T
et voilà !!!!<br /> faut refaire la cagnotte<br /> c'est comme moi a chaque fois que je vais a un salon<br /> hihihi !!!!!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité