Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
23 mars 2009

PIF - A mon tour

A mon tour de me lancer dans l'aventure "PIF", grâce à Laurette. Par cet article je rends officielle ma participation en   mettant le PIF sur mon blog.

  En voici les règles :

  1° Toute personne ayant un blog peut participer.

  2° Les 3 premières personnes qui laisseront un message sous cet article recevront un cadeau "fait maison".

3° Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 jours.

  4 ° En échange vous devrez "payer à l'avance" (PAY IT FORWARD) en faisant la même promesse sur votre blog.

  5° On ne doit pas participer à plus de 3 PIF.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire en gage de participation, vous avez selon la règle 365 jours pour faire un cadeau aux 3 personnes qui s'inscriront à votre PIF.

Alors, qui se lance dans l'aventure ????


EDIT du 15/03/09 : Ma première piffée est Melle de Michel  Qui sera la suivante ???

EDIT du 23/03/09 : Béa rejoint l'aventure ... Il reste une place pour qui veut.


Publicité
Commentaires
B
Oh mais voila un pif qui n'est pas complet !<br /> Je tente l'aventure aussi !
M
Voilà, je suis pas sure d'avoir compris le principe mais je veux bien!<br /> <br /> J'espère qu'il y aura assez de visite sur mon blog pour que j'offre des choses à mon tour!
S
je ferai bien aussi mais j'en ai encore deux à honorer aussi !
T
désolée, j'ai encore 3 cadeaux a faire pour un PIF<br /> j'arriverai pas a suivre<br /> bisou
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité