Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
11 juillet 2009

Petites avancées sur mes encours ...

Pour finir, voici les avancées sur 2 de mes encours... ou plutôt ufo ...

Gaewen_10_07_09

aloha_5

J'ai brodé pas mal d'autres choses ces derniers temps, mais soit je ne les ai pas sous la main, soit elles ont été brodées comme d'hab à la dernière minute et je n'ai pas eu le temps j'ai oublié de prendre des photos avant de les envoyer ou de les offrir ... les cadeaux de fin d'année pour la maîtresse de Florya et pour le maître de Lukas par exemple ...

Sur ce,  je vous souhaite un excellent WE !

Jura_2009_002


PS : Je ne peux répondre à vos commentaires tant que je suis en vacances (problèmes de messagerie sortante), mais le coeur y est. Un grand merci à toutes pour les commentaires que j'ai déjà reçus et ceux qui arriveront !

Publicité
Commentaires
P
Bon courage pour les ouvrages en cours, et surtout joyeux premier aniiversaire à Arthur en ce 14 juillet!!!!!
L
superbe!!!! bonne continuation<br /> bises
L
très jolis tes en-cours!! Et Arthur est toujours aussi beau!! Mais c'est vrai qu'il va bientôt avoir 1 an!!!gros bisous
B
trop beau !!! je parle de ton p'tit bout !! il a effacé de ma mémoire les deux superbes en cours précédents !!!
B
trop beau !!! je parle de ton p'tit bout !! il a effacé de ma mémoire les deux superbes en cours précédents !!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité