Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
15 juillet 2009

Un chat déjanté ...

... c'est ce que voulait Le Hyasou pour sa toile dans la ronde EDP.

J'ai craqué sur ce modèle. J'espère que cela lui conviendra.
Je l'ai fini ce soir, à la bourre, comme d'hab, vu que la toile aurait dû partir le 1er juillet. Elle partira demain, en espérant trouver un bureau de poste dans le coin.

toile_Le_Hyasou_bis



Et voici une vue d'ensemble de la toile. Enfin presque toute la toile car au-dessus, Le Hyasou a décidé de broder un nuancier avec des petits chats... Je vous laisse imaginer la taille de la toile !

toile_Le_Hyasou

Publicité
Commentaires
L
Super ce petit chat ! Merci, il me plait beaucoup :)
P
J'adore ce chat, j'ai failli en broder un de la même créatrice d'ailleurs!<br /> Bravo!!!!
P
Une toile de ronde très réussie ! Bravo à toutes les brodeuses <br /> katy
M
Une bonne idée le round robin chat
F
j'adore la tronche de ce chat
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité