Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
22 juillet 2009

Quand le hasard s'en mêle ...

Souvenez-vous, c'était ... Je lançais un appel pour broder 3 coupons suite à des désistements dans une ronde. Plume, Tatanounou et Lilaure avaient répondu à mon appel.

Et quand les grands esprits se rencontrent, voilà ce que cela donne :

P7220322

Excellent !!!

Grand merci à vous les filles !


J'adore ce petit singe et du coup, j'en ai 2 pour le prix d'un ... J'ai déjà une petite idée de la manière dont je vais les agencer. J'attends juste la broderie de Lilaure.


Publicité
Commentaires
P
C'est rigolo ça!<br /> Et c'est fou comme en changeant un peu les couleurs, ils paraissent différents!
B
Très drôle ! ;-)<br /> Va falloir construire un enclos pour ces deux coquins de singes ;-)<br /> Bizzz
F
Héhé trop fort :)
L
oh c'est trop marrant! Je n'en reviens pas!! Je vais commencer le mien mais je voulais le broder dans l'autre sens ce n'est pas gênant? Et promis ce ne sera pas un singe!!!
L
C'est génial, tellement identiques mais tellement différents aussi!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité