Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
23 juillet 2009

Sal maison au chat - étape 2

Ouf, entre les enfants, le facteur, la commande de fournitures scolaires qui a été livrée et qu'il a fallu partager, j'ai quand même réussi à finir la 2ème étape du sal maison au chat.
Et hier, j'ai dit une petite bêtise ... ce n'est pas sur une toile de lin, mais sur une étamine que je brode ce motif Tralala.

Etape_2

Publicité
Commentaires
L
j'adore les couleurs !!
F
chouette ce modele
B
c'est très joli
K
Très zolie ma belle, j'aime bien la couleure de ton fils ...<br /> <br /> Bravo a toi et bonne continuation ...<br /> <br /> Bisou bisnou karyn
T
Trés beau début!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité