Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
23 juillet 2009

L'école terminée ...

Décidément, je n'ai pas vu filer la journée. Mais ça y est, j'ai réussi à terminer mon 2ème motif sur la toile de Lilie2fr pour la ronde EDP ter. Super, je suis plus d'un mois en avance !!! Ca change !

Toile_Lilie

Et une petite vue d'ensemble :


toile_lilie_bis


Melle, j'attends ton feu vert pour envoyer. C'est quand tu veux.

Publicité
Commentaires
S
coucou, <br /> <br /> Peux tu me dire quand tu comptes m'envoyer ma toile?...<br /> <br /> Merci
F
trop chouette
C
c'est vraiment très très joli !!bravo !
S
C'est quand tu veux mais j'ai encore celle de Hamster, je viens de recevoir celle de La Hyasou.... je suis à la bourre!!!!!!!!! mais j'ai presque fini celle de Hamster! ca avance!
B
C'est vraiment très beau, j'adore !<br /> Bizzz
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité