Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
27 juillet 2009

Sal secret de ... coeur ! - étape 3

La troisième étape du sal de Capucine a été envoyée ce matin, alors que j'étais partie faire mes courses. Je n'ai pas pu résister à la tentation et dès le repas terminé, je l'ai attaquée. Une petite heure plus tard (et encore, sans me presser), la voilà déjà terminée ... Toujours aussi agréable et avec des explications super claires.

Prochaine étape, le 6 août ... sauf que je ne serai pas là et qu'il va me falloir patienter jusqu'au 10 ... sniffff ! Ca va être lonnnnnnnnng !!!

secret_de_coeur_3

Publicité
Commentaires
F
Super :)
N
Toujours aussi joli!
S
Brodé aussi aussitôt reçu! sauf que moi, comme je ne connais aucun point spéciaux, j'ai mis plus d'une heure!<br /> <br /> La photo de ma version est sur mon blog ;)
F
chouette ce coeur
E
Décidemment, la toile me plaît franchement trop.<br /> Et belle couleur de fil aussi, l'ensemble est déjà très beau. <br /> Bisous
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité