Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
28 juillet 2009

Un petit free

Enfin, pas si petit que cela. Si mes souvenirs sont bons, il vient de chez Frimousse.Non, erreur de ma part, toutes mes excuses. En fait, il vient du petit monde de Vavi. C'est un free de 2006. qui s'appelle miracle. Il existe également en version homme.

C'est un petit cadeau pour la secrétaire de l'inspection. Une personne adorable et qui se démène toute l'année pour nous faciliter le travail au maximum. Quand j'avais vu cette grille, je m'étais tout de suite dit qu'elle était faite pour elle. Il me reste la finition à faire (j'ai choisi de ne pas faire le point arrière ... Je trouve que c'est plus sympa comme cela). J'ai demandé son avis à l'intéressée. Vu qu'elle compte l'accrocher derrière son bureau et que je ne trouve pas de cadre adapté, ce sera un encadrement tissu. A suivre ...

Cadre_Isabelle

Publicité
Commentaires
N
blog de toute beauté ! mes compliments! douce soirée
C
Oh!!!<br /> Tu me donnes des idées avec cette grille!
L
c'est super bravo !
E
je viens de revoir l'original super hyper bravo ton choix de fil l'illumine<br /> bizz du soir
L
ah j'adooooore très joli!!! J'ai hâte de voir ta finition!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité