Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
11 août 2009

Sal maison au chat - étape 5

hellobirds

Me voilà rentrée de Belgrade. J'ai passé une super semaine ! L'ambiance au sein de l'équipe était géniale et j'ai rencontré plein de gens formidables.
J'ai eu un peu de temps pour visiter la ville. J'essayerai de mettre quelques photos dans la semaine, mais je ne vous promets rien ...

Dans l'avion, j'en ai profité pour broder la 5ème étape de mon sal Tralala. Pour celles qui étaient inquiètes, aucun souci pour les aiguilles à broder en cabine. J'avais pris soin de couper mes fils en avance et j'avais donc laissé mes ciseaux dans la valise qui est partie en soute.

Voilà mon avancée

Etape_5

Publicité
Commentaires
F
T'as pas pensé à un coupe-fil ?<br /> <br /> Penses-y pour un prochain voyage en avion.
T
super !!!!!
C
Quel joli fil dégradé!
L
comme c'est joli!
A
j'adore ces couleurs !!! c'est quoi comme marque de fils ?
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité