Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
11 octobre 2009

Sal nuit magique terminé

Bonjour bonjour


Ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas passée ... Eh oui, la rentrée n'a pas été de tout repos. Je commence enfin à y voir un peu plus clair !!! Entre la direction à remettre à jour et un nouveau niveau de classe que je ne connais absolument pas, les journées sont trop courtes !
Depuis quelques jours, j'arrive à nouveau à broder et patcher un peu, ouffff !!!

J'ai notamment réussi à finir mon sal nuit magique et vu que la machine était dehors pour un autre projet, j'en ai profité pour faire le montage de suite ... Et voilà le résultat !

Fini

Et celui-là, il est pour moi !

J'ai plein d'autres choses à vous montrer ... ma visite au Carrefour du patch, un plaid pour une occasion particulière mon avancée sur la maison au chat, un nouveau sal débuté ... Mais ça attendra un peu car j'ai encore du boulot pour demain.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
je te trouve très beau, bien mis en valeur ainsi, bravoooo<br /> le mien est rangé à la cave ...
N
il est trés réussi et c'est bien quand on fait pour soi!<br /> bravo<br /> nelly
C
Qu'est ce que ça donne bien ! Très joli, bravo.
B
Waouhhh c'est magnifique, superbe couleurs
T
Je me répete mais BRAVO!!!!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité