Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
24 octobre 2009

Mon premier pinkeep rond ...

Bonjour tout le monde !


Ouf, les vacances sont là ... Je vais essayer de souffler un peu, mais ça ne va pas être évident car plein de choses sont prévues ces vacances et notamment, notre cuisine équipée arrive mercredi prochain et l'enduit et la cire ne sont toujours pas faits dans la cuisine !!!
Il va aussi falloir que je fasse un grand rangement ... Notre meuble de salon a été installé la semaine dernière et maintenant, j'ai une tour pour moi seule pour ranger mon bazar broderie et patch (j'ose le dire ??? Elle n'est pas assez grande ...). Je vous mettrai une photo lorsque tout cela sera terminé.

En attendant, pour bien commencer les vacances, c'était soirée broderie, papote et dégustation chez Agnès hier soir. Enfin, moi, j'avais emmené ma machine à coudre et des ouvrages à finitionner.
Comme d'hab, super ambiance et retour à 2h du mat ... Dur dur le réveil par le petit monstre ce matin !
J'ai profité de la présence de pros du pinkeep (merci Agnès et Claire-Lise!) pour me lancer dans un pinkeep rond ...Ca faisait un sacré bout de temps que la broderie était terminée et qu'elle attendait bien sagement d'être montée. Là, je n'avais plus le choix car il fallait qu'elle parte aujourd'hui impérativement vers une destination surprise. J'espère que cela plaira à sa destinataire.

pinkeep_rond2

pinkeep_rond

Publicité
Commentaires
D
rho dis donc! qu'elle est beeeelle ta fille!!!!
L
très très beau ce pinkeep rond! J'adore!!
N
ilm'a beaucoup plu et je te remercie du fond du coeur pour tout !<br /> gros bisous <br /> nelly trés touchée
S
Vraiment magnifique ton pinkeep et la forme est super .<br /> Il faudra que un jour je me lance à en faire un aussi .<br /> Mais pas trop le temps actuellement .<br /> Je te souhaite de bonne vacance et repose toi bien .<br /> Mes amitiés et les bises .<br /> Sarah
M
J'adore ce pinkeep, c'est une très jolie broderie.<br /> C'est aussi un très joli blog.<br /> merci pour ta participation à mon Jeu<br /> bonne soirée
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité