Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

Un joli cadeau gourmand ...

noel_bonhomme_18


Voilà Noël qui arrive déjà et je n'ai pas vu le temps de filer depuis la rentrée. Mais un de mes élèves m'a rappelé hier que les vacances étaient bientôt là !

Petits_gateaux


Merci Maël !
Ils sont délicieux !!!


Et merci à ma petite gourmande qui a posé pour la photo ...

Edit : des chocolats, du crémant, une joli plante grasse increvable (tiens, je suis déjà démasquée ...) et des produits de beauté sont venus compléter ces petits gâteaux ...

Merci Marie, Mathieu et Gautier !

Publicité
Commentaires
N
eh bien , c'est trop gentil! passes un bon noêl<br /> nelly
K
Cela donne faim, ils ont l'air appétissant, bises
P
Humm j'arriiiiive, enfin s'il en reste!!!!
F
CEla donne envie^^<br /> <br /> Bonne journée :)
T
elle est tout mimi ta fille !!!!<br /> c'est vrai qu'on a du mal a se dire que noel c la semaine prochaine<br /> bonne journée<br /> bise
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité