Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
26 décembre 2009

Noël avant l'heure !

Jamais 2 sans 3 ...

Eh bien oui, avec Eowyn, on a signé pour la troisième année consécutive pour un échange calendrier de l'Avent. Mais entre mon emploi du temps super chargé et les petits soucis qu'elle a rencontrés, on n'était pas vraiment dans les temps, ni l'une ni l'autre. Mais qu'importe ! D'après les mails qu'elle ma envoyés, je ne pense pas me tromper en disant qu'elle a apprécié cet échange autant que moi !!!

Je n'ai pas pris de photos de ce que je lui ai envoyé, mais le thème de cette année était plutôt axé sur le scrap pour elle ... Eh oui, elle a troqué aiguilles et échevettes pour les feuilles, les perfos et autres stickers ! N'y connaissant pas grand chose pour ne pas dire rien du tout, j'avais un peu peur de me planter, mais finalement il n'en est rien !

Et voilà une vue d'ensemble de ce qu'elle m'a envoyé (et une 2ème photo avec les 2 cadeaux qui manquaient sur la 1ère) :

Calendrier_Avent

calendrier_Avent_2

Et à cela, il faut rajouter des décos de porte pour chacun de mes loulous, mais je ne les ai pas encore pris en photo ... Ils sont déjà en place !

Merci beaucoup Eowyn !!!

J'adore tout !!! D'ailleurs, la bande et le livret Rico ont déjà servi ... comme vous pourrez le constater dans le prochain article ...

Publicité
Commentaires
A
Voilà un très bel échange qui donne envie...<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
C
tres bel echange
T
jolis cadeaux c'st un chouette echange !!!
F
C'est super de se faire plaisir...
E
Je suis vraiment que cela t'ai plu, ma petite Vanessa. Et je confirme que tes cadeaux m'ont énormément plu, je les adore, tu as tapé dans le mille, c'est extra.
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité