Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
26 décembre 2009

Et un échange de Noël ...

Cette fois-ci, sur le forum EDP ...
Il fallait envoyer un objet fait main, une gourmandise et une surprise en rapport avec le ou les loisirs de la personne à gâter.

Et voici ce que j'ai reçu de Lisalh :

Echange_EDP_2009


Merci beaucoup !


Je n'ai pas encore utilisé les toiles, mais par contre, la bourse abrite déjà mes encours du moment et les caramels au beurre de Normandie sont délicieux !


Quant à moi, je devais gâter Titia et voilà ce qu'elle a reçu, pile poil le 24 décembre !

edp_2009_ensemble

edp_2009_fait_main_recto

edp_2009_fait_main_verso

edp_2009_gourmandises

edp_2009_loisirs

Publicité
Commentaires
L
coucou, merci pour ton soutien hier.<br /> L'entretien s'est bien déroulé, je suis contente.<br /> Ton échange est très chouette, j'aime beaucoup les lutins Rico...bisous
P
Ces petits lutins sont vraiment adorables !
A
Encore un échange tès réussi, Vanessa.<br /> <br /> Profites bien de tes vacances pour utiliser toutes les belles choses,que tu as reçu au travers de tes divers échanges.<br /> Enfin, si tu peux...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
T
Merci beaucoup VanS de m'avoir autant gâté !<br /> J'adore tout !!! C'est super. Merci encore, et passes de bonnes fêtes de fin d'année.
C
wouah tout pile à l'heure il y a qui sont bien gâtée!!!!!!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité