Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
26 décembre 2009

Pour mon chéri !

Pour une fois, j'ai brodé pour mon homme qui attend désespérément que je fasse les finitions d'une toile de ronde qui lui est destinée...

Pour le faire patienter un peu, voici ce le drap de bain qu'il a trouvé au pied du sapin le 24 au soir ... avec le dernier Dan Brown.

drap_de_bain_Lionel

drap_de_bain_Lionel_2

Publicité
Commentaires
N
jolies lettres !<br /> bravo<br /> nelly
A
Voilà un Chéri qui a été bien gâté...<br /> <br /> Bises à vous tous<br /> <br /> Adrienne
T
Trés joli !Mais ton drap est blanc ou anis?????<br /> A+ Titine67
C
superbe drap de bain j'aime beaucoup le style del'ecriture
T
jolie !!!!!!!!!!
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité