Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
21 mars 2011

Patchwork le retour !

Ca y est, après plus d'un an sans toucher une aiguille ou presque, je m'y suis enfin remise, avec en prime un peu de couture... Et plus motivée que jamais. La raison de ceci : une visite au dernier salon de l'aiguille en fête (j'avais malheureusement oublié mon APN) qui m'a donné une furieuse envie de m'y remettre ! Coup de bol, une semaine plus tard, les vacances étaient là et j'ai pu me lâcher !!!

Couture, broderie ... et même patchwork !!! Un cours avec Nina après 16 mois d'arrêt (non, non, Nina, même pas honte lol !), suivi immédiatement d'un 2ème, puis d'un troisième la semaine suivante et un nouveau cours programmé début avril ... Et il va falloir mettre les bouchées doubles avec que Nina ne s'envole vers d'autres horizons !!!

On a attaqué la couture papier : un bloc ananas, un bloc log cabin à réaliser en 4 exemplaires (3 sont terminés ... plus qu'un qui sera sans doute fini d'ici ce soir), de la découpe précise au cutter (le nine-patch sera pour la prochaine fois ... j'avais oublié la pédale de ma machine au dernier cours !!!) et le placement des bloc. La partie centrale est quasi terminée ! Et on a choisi les tissus qui me serviront à faire tout le tour. J'ai également avancé les blocs qu'il fallait réaliser en plusieurs exemplaires.

Et voilà le résultat

Bloc Ananas :

Ananas

Blocs Log Cabin :

log_cabin

Et enfin, une vue d'ensemble :

Vue_d_ensemble_centre

Publicité
Commentaires
T
ça va etre superbe !!!!<br /> bravo !!<br /> bonne continuation !!!
L
oh la la çà promet d'être superbe!!
N
ouahhh super coloré!!!!<br /> bisous <br /> nelly
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité