Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
22 mars 2011

Cadeau ...

Pour mon anniversaire, mes parents m'avaient fait un joli virement. Hier, j'ai craqué et voilà ce que je me suis offert avec ...

3034d

J'attends avec impatience sa livraison ... J'ai un jogging à confectionner pour Florya !

Merci à Sonia pour les conseils ;-)

En attendant, je vais déjà couper mon tissu ... le diagnostic est tombé hier : mononucléose ! Arrêt jusqu'à dimanche ! Va falloir que je trouve à m'occuper !!!

 

Edit : Elle est érrivée ce midi !!!! Commandé lundi soir !!! Waouwwwww !!! Pas encore testée, mais ce sera fait d'ici la fin de la semaine ...

Publicité
Commentaires
S
bienvenue dans la cour des Grandes :o]
S
cooooool!!!
T
faut du repos avec cette maladie, tu vas etre faible un moment !! soignes toi bien !!!!<br /> et joli achat !!<br /> bisous
N
soignes toi et repos! et bel achat!!!!<br /> bisous <br /> nelly
P
Si tu t'ennuis, j'ai plein de linge à repasser...<br /> <br /> :))
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité