Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
23 mars 2011

2 petits moutons

Voici une brebis et un bélier brodés sur la toile de Melle dans le cadre d'une ronde sur le forum edp. Ca fait une éternité que la toile aurait dû repartir chez sa propriétaire, et un bon moment qu'elle est terminée et que je ne trouve pas le temps d'aller à la poste (horaires à la c... dans les villages !!!) ou que j'oublie quand je pourrais y aller.

Bref, ça y est, elle est enfin repartie chez elle !!!

La toile dans son ensemble :

toile_Melle

Et mon motif, tiré du mango édition spéciale zoo :

Motif_Melle

Publicité
Commentaires
L
une bien jolie toile!! J'aime beaucoup ces animaux!!
L
Elle va etre contente de l'avoir :) (et moi je revois avec plaisir mes p'tits cochons!)
T
superbe !!!!!
F
Ah chouette ! Comme elle doit être contente de l'avoir, il me semble que cela fait plus d'une année qu'elle l'attendait, non ?
C
C'est beau tous ces motifs campagnards, mais dis moi elle est immense cette toile !
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité