Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
22 avril 2011

Enfin ressorti des tiroirs ...

Il y a un temps certain, plusieurs croipinettes du forum de Sonia et d'autres, ainsi qu'un certain nombre d'entre vous m'aviez envoyé des carrés de tissu pour faire un bai jia bei pour Arthur.

Faute de temps, j'avais tout rangé avec soin dans une boîte ... Et j'ai décidé de ressortir cette boîte lundi soir !!! J'avais 63 carrés. J'ai donc décidé de faire 9 rangées de 7 carrés.

J'espérais le terminer avant de partir à Paris, mais avec l'anniversaire de Lukas, la journée de mardi a été une journée balade et shopping.

Voilà où je me suis arrêtée mardi soir sur le montage final :

Bai_jia_bei_1

Il y a une 6ème bande qui est prête à être montée et la 7ème est en cours. Je ne sais pas si j'arriverai à terminer aujourd'hui car nous allons nous promener cet après-midi, mais d'ici demain soir, ça devrait être bon pour le top. Et comme en plus, j'ai un cours chez Nina demain aprèm, je pourrai en profité pour acheter le molleton et le dos.

En tous cas, je ne regrette pas d'avoir attendu car du coup, j'ai eu le temps d'apprendre qu'il fallait inverser les sens de couture pour éviter la déformation de l'ouvrage, et surtout, j'ai eu le temps d'apprendre à faire des intersections précises !!! Du coup, le montage est sans aucun doute beaucoup mieux réussi que si je l'avais fait de suite !

Publicité
Commentaires
N
il me tarde de voir la suite!<br /> biosus <br /> nelly
C
Comme quoi, on en apprend tous les jours.<br /> Le résultat est très joli.<br /> Bon week end <br /> Bisous
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité