Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
24 avril 2011

Un petit rien de saison

C'est dangereux d'être abonnée à je ne sais combien de blogs ...

Ce matin, en relevant mes mails, je tombe sur une notification d'article de Missfil ... Curiosité oblige, je vais y faire un petit tour et là, elle nous parle d'un jeu chez PhilHarmonie ... Ni une ni deux, je file voir ça et je trouve 2 petits lapinous adorables dont un est à gagner par tirage au sort. Je lui laisse un petit commentaire et garde ces petits lapinous dans un petit coin de tête.

Et une fois nos invités partis, je retourne faire un tour chez PhilHarmonie. J'y trouve le lien vers le blog de Flom qui propose un gabarit pour ces petits lapinous.

J'ai le malheur de montrer tout ça à Salomée qui, du coup, veut un lapinou assorti à sa Zupette ... Et Arthur veut un lapinou aussi ... Donc je m'y colle !


Lapinous_Flom

Et maintenant, c'est Florya qui me tanne pour se choisir un tissu pour avoir elle aussi son lapinou ! Mais celui-là, il attendra que le repas soit terminé et que les monstres soient couchés lol !

 

 

Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> je vais faire une mosaique avec tous les petits lapins qui sont apparus sur la blogosphère<br /> peux tu m'envoyé la photo de tes lapinous<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo<br /> tes loulous sont adorables,et ils ont l'air supers contents
T
tres dangereux la bloggo !! trop de tentation !!!
F
hahaha !! excellent :)
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité