Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
25 avril 2011

Un bandeau pour accompagner la Zupette

Maman se met à la couture doucement et les miss sont de plus en plus exigeantes ... Après la Zupette et le lapinou, Salomée rêvait d'un bandeau assorti ...

Alors j'ai pris un de ses bandeaux et j'ai essayé d'en refaire un à l'identique. Le résultat est plutôt réussi.

 

bandeau

 

En tous cas, la miss est ravie.

2-3 petites corrections à faire sur les dimensions (j'ai visé un tout petit peu trop grand pour l'élastique) et je serai en mesure de vous mettre en ligne le tuto en photos.

 

 

Publicité
Commentaires
T
superbe boulot !!! bravo !!!
S
super mimi cet ensemble!!!
N
trop mignonne et joli ensemble! bravo<br /> bisous <br /> nelly
C
Elle est trop belle ta miss avec son joli bandeau.<br /> Bisous
N
Super mignonne la p'tite, joli travail de couture très printanier.
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité