Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
1 mai 2011

Petit haut printannier

Mardi dernier, j'ai eu le malheur bonheur d'aller à la fnac ... et j'ai craqué pour ce livre :

intemporels

Et bien sûr, j'ai profité de ces derniers jours de vacances pour réaliser un des modèles pour Salomée (Florya n'ayant rien trouvé qui lui plaisait dans cet ouvrage ...). Il s'agit du haut à bretelles nouées sur les épaules.

Voilà le résultat (avec des gros plan pour Syle ;-) )

haut_bretelles_nou_es

 

Cela m'a permis de refaire des fronces, et surtout, de faire mes premières boutonnières à la machine grâce à ce tuto (par lequel j'ai découvert que ma machine avait un pied spécial pour cela ... j'ai hérité d'une vieille machine Singer sans mode d'emploi !!! Je sais, je suis un peu boulet ...).

Bon, demain, c'est déjà la reprise ... Va falloir ranger tout mon bazar couture/patch, snifff ! Vivement les prochaines vacances !

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci de ta visite chez moi!<br /> ta tunique est très jolie également, j'aime beaucoup le tissu.
S
merci pour les images ;o]<br /> Je vois le grand sourire de la fillette : ça veut tout dire... Bravo à toi !<br /> Ma belle-soeurette a ce livre et c'est vrai qu'il est magnifique...<br /> Les prochaines vancances : faudra qu'on se fasse une journée Cousette !!!
C
Bravo tu l'as très bien réussie !!!<br /> Bonne reprise<br /> Bisous
T
ouahh j'adore !!!<br /> tu es vraiment douée !!<br /> bravo !!!<br /> bonne reprise !!<br /> ici aussi les vacances sont finies et comme ma fille est en 3° les deux derniers mois sont chargés avec en plus les concours de GRS !!!<br /> bon lundi<br /> bisous
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité