Lorsque nous sommes allées à la mercerie pour chercher le ruban et l'élastique pour Salomée, la miss a repéré une broderie "Cars" qu'elle a absolument voulu prendre pour son frère qui est un grand fan !!!

Du coup, il fallait une tenue pour mettre ce transfert. Hier soir, j'ai donc ressorti le livre des "intemporels pour enfants" et je me suis lancée dans la couture d'un petit short.

Bon, j'ai pris la taille 4 ans. Si c'était à refaire, je garderais la même largeur mais je prendrais la longueur 6 ans, surtout au niveau de la taille que je trouve un peu basse (il faut dire que mon loulou rechigne un peu pour être propre et que les couches, ça prend de la place dans le short ...).

Je n'y ai mis qu'une seule poche et je l'ai personnalisé avec un bouton "feuille" (merci Sonia ;-) ) et la fameuse broderie.

Bien sûr, en voyant cela, Arthur a voulu enfilé son nouveau short avant de partir à la chasse aux mouches avec une tapette de compétition, et ce malgré les températures quelque peu frisquettes ce matin en Alsace.

Short_IPE_Arthur

Les photos ne sont pas toutes très nettes, mais pas facile de prendre en photo un petit manequin en train de courir après les mouches !!!