Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
10 août 2011

Bienvenue à ...

... Adrien !

Ce petit bonhomme est né le 2 juillet dernier. C'est le fils de notre femme de ménage.

Pour l'occasion, j'ai ressorti les restes d'éponge que j'avais pris pour la cape de bain d'Isil. Le prénom est brodé avec un fil dégradé dont je ne me souviens plus la marque ... Et le biais est un biais tout fait que j'ai trouvé chez Créa couture (à Rothau pour les alsaciennes). Plus qu'à m'assurer que maman et bébé sont bien en Alsace en ce moment et le paquet pourra partir.

Cape_de_bain_Adrien

Publicité
Commentaires
L
très jolie cette cape de bain!!
N
super chouette, j'aime beaucoup!<br /> ravo à toi<br /> nelly
S
une bien belle personnalistaion : Couleur et écriture !
C
C'est super joli, bravo !!!!
M
voilà un bébé bien gâté !!!!! bisous
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité