Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tites croix et autres passions
tites croix et autres passions
Archives
Newsletter
4 septembre 2011

Juste à temps !

Eh oui, le mois d'août a été quelque peu mouvementé ... Du coup, pas beaucoup de temps pour les travaux d'aiguille. Et ce n'est que ce soir que j'ai terminé in extremis le petit plaid qu'Arthur emmènera demain à l'école ! Ouffff !

Voilà le résultat :

plaid_dinos_recto

plaid_dinos_verso

Sur ce, c'est déjà la rentrée ... Contente de retrouver une nouvelle classe demain matin ... Un peu stressée aussi !

J'ai encore plein de projets couture, broderie, et même un tricot en cours pour Salomée ! Espérons que j'arriverai à trouver un peu de temps pour continuer tout ça malgré la reprise.

Bonne rentrée aux collègues qui passent par là ainsi qu'à tous vos loulous et louloutes !

Publicité
Commentaires
N
bonne rentrée à toi et aux tiens et bravo pour ce joli plaid!<br /> bises <br /> nelly
T
bonne reprise à toi et bonne rentrée a tes loulous aussi !!!!<br /> moi je suis enfin un peu au calme et franchement là j'apprecie !!!!<br /> bisous
S
il est superbe ton plaid!<br /> bonne rentrée à toi aussi et à tes loulous ;o))
tites croix et autres passions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité